Bonjour,

il n'y aplus une seule place pour le gala .

Nous vous remercions pour tout:

   Votre soutien, votre présence qui a rempli le centre culturel au dela de ce que nous pouvions accueillir, et vos félicitations de toutes parts.

   Vous avez apprécié les danses et la créativité de nos professeurs (Amélie Mercier, Ana Maria Ivas, François Duffour, Laurent Watel, Olivier Doë et Véronique Robert) sur leurs chorégraphies, sur les costumes, les styles musicaux, il semble que tout vous ait plu.

   Notre Décorateur mérite aussi que nous parlion de lui: Patrick Rohrer, président de CERCA (centre de diffusion de culture celtique) bien sur pour son décor, mais aussi pour ses conseils éclairés (en claquettes irlandaises, elfes et chimères du spectacle), je rappelle qu'il est professeur de danses écossaises à Carsac.

   Nous voulons également remercier nos accessoiristes, Jacque Hurtaud qui nous a fait un chaudron digne des enfers et des casques fabuleux, Patricia Battut qui nous a prêté des trônes royaux!!!

   La danse n'est pas complète sans musique; merci Ana Maria Ivas de nous avoir charmée avec ta flûte traversière et d'avoir emmené loin de Haemelin les rats et la peste!

   Nous avons apprécié, toi qui jouais dans le Grand Orchestre National Roumain que tu t'amuses avec nos petits rats!

   Enfin, merci à la "garde de la Salamandre" qui cette année encore a su nous transporter dans le monde chevalresque de l'escrime artistique. 

   Voici le nom de nos rôles clés:

 

   - Le conteur: Félix Louf

   - Le joueur de flûte: Ana Maria

   - Le sorcier des ténèbres: François Duffour et Emily Thomas

   - Le roi: Marcello Mazery

   - La reine: Sara Dollé

   - Chorégraphe de La garde de la Salamandre: Olivier Doë

   - Cendrillon: Amélie Mercier

   - Prince Charmant: Laurent Watel

   - Maléfique: Véronique Robert

   - Le dragon: Emma Combeau

Galeries photos

Nos vidéos

Nos vidéos sont sur you tube.

Demandez : école de danse Pazapa à Sarlat.

Youtube