PaZaPa, une association fondée par des danseurs pour des danseurs

La dernière danse .........

PaZaPa a été constituée afin de remplacer une institution sarladaise, forcée de fermer ses portes. 250 danseurs, principalement des enfants et des jeunes, ont été privés d'un centre de danse et de leur professeur, qui faisaient partie intégrante de leur vie.

 

PaZaPa a l'intention de suivre étroitement les principes et les valeurs de l'ancien Centre de Danse et d'Expression. Celui-ci était fondé sur un enseignement de la plus haute qualité, associé à un immense respect des élèves. Les élèves apprenaient la valeur du travail assidu, de l'engagement, de la discipline et du respect.

 

PaZaPa reconnaît que le passé reste le passé. Toutefois, nous en tirons des leçons, pour aller de l'avant et grandir. L'équipe de PaZaPa souhaite proposer des disciplines diverses du monde de la danse, mais aussi un éventail d'activités, d'événements et de stages.

 

Nous espèrons pouvoir faire un gala chaque année, et faire de ce spectacle l'outil pédagogique majeur de notre école. Mais le plus important, est que les élèves se fassent plaisir. Et si la montée d'adrénaline en montant sur scène, devenait elle aussi un plaisir ?

Nous comptons aussi nous produire dans différentes manifestations comme : les scènes ouvertes, les arts en folie de la ville, le noël du 3ème âge, les restos du coeur, les journées du patrimoine ou encore le téléthon...