Notre équipe

Nous souhaitons vous présenter, en bref, les membres de l'équipe enseignante.

 

 

Rachel CANTEGREL

Elève à l'école de danse de Patricia Olivier dès 1976 en classique, modern jazz, claquettes et danse africaine, elle étudie à Paris au cursus de danse de la Sorbonne. Elle débute son activité au Centre de Danse et d'Expression de Patricia Olivier à Sarlat où elle enseigne depuis 1992, en qualité de professeur indépendant, le rock à 6 temps, le tango, la valse, le paso doble, le cha cha cha, la rumba puis la salsa cubaine. Elle enseigne également dans d'autres écoles ; Gym Temps Danse à Malemort (19), MJC de Gourdon (46). Par son expérience, sa motivation et sa bonne humeur, elle vous fera partager sa passion de la danse.

cantegrel.rachel@orange.fr

06 80 30 91 91

Amélie MERCIER

Ayant suivi un cursus professionnel dès l'âge de 11 ans, au Conservatoire  National de Versailles, j'obtiens mon baccalauréat Musique et Danse puis j'ai mon dipôme de fin d'étude chorégraphique et une médaille d'argent en danse classique.

Cette formation, enrichie par de nombreux stages aux côtés de professionnels tels que : Noëlla Pontois, Monique Loudière ou Thierry Malandain ont confirmés mon souhait de transmettre cette discipline.

J'ai donc rejoint le CEFEDEM Aquitaine à Bordeaux.

Professeur à l'école de danse de Lormont, je suis également chorégraphe, danseuse et metteur en scène de spectacles de 2002 à 2009.

L'opportunité d'exprimer mes acquis s'est offerte à moi au sein de l'asbl Incidanse, où j'ai exercé comme professeur mais aussi comme directrice artistique et pédagogique.

Riche de toutes ces expériences, je suis heureuse de retrouver le cocon familiale et c'est avec une grande joie que je rejoins l'équipe de Pazapa pour y enseigner la danse classique et moderne.

amelie-mercier@hotmail.com

Véronique ROBERT

Après avoir fait de la danse classique, de la GRS (dans la région parisienne), du modern'jazz  (que je continue) et 10 ans de claquettes américaines au centre de danse de P.Olivier, j'enseigne à mon tour ma passion du Tap-Dance, du Charleston et du music-hall avec joie.  Je souhaite vous transmettre le virus qui m'a gagnée lors de mes premiers pas.

Professeure bénévole à Pazapa.

Influencée par Gene Kelly, Fred Astaire, Donald O'Connor, Michael Flatley, mais  aussi par Liza Minelli et Michael Jackson, j'aime autant les claquettes américaines qu'irlandaises, les tap-dogs ou les zapatéados, l'âge d'or des comédies musicales, le Charleston, black bottom,  Broadway et Bob Fosse; tous ces artises  laissent une empreinte marquée sur mes chorégraphies.

veronique.robert48@orange.fr ou 05 53 28 42 99

Laurent WATEL

Laurent donne des cours de danse hip-hop (breakdance, lock, pop et boogaloo) depuis novembre 2003, dans le cadre d'une école de danse à Ribérac, mais aussi au sein de diverses associations.

Il participe à l'organisation de spectacles divers et de shows extrascolaires et donne aussi des stages dans différentes structures, comme le conservatoire de Brive.

06 31 41 42 16

laurent-enki@gmail.com